Archives

Archive – Article tiré du journal La Région (1995)

« Il y a plus de 25 ans, l’aventure commençait… Le vendredi 28 avril 1995, nous ouvrions notre Boucherie-Charcuterie à Grandson. »

archive_1995

Archive – Article tiré du journal la Région (2000)

« Dans le cadre du 7e concours de l’Union Suisse des Maîtres-Bouchers (USMB) en l’an 2000, notre saucisson vaudois, notre saucisse aux choux et notre jambon de campagne ont décroché la médaille d’or ! Quelle fierté d’être récompensés pour nos produits phares, en même temps que 3 autres collègues de la région, notamment notre ami Eric, patron de la Boucherie Leuba. »

archive2

Archive – Photographie (2003)

« Ouvrir un commerce, c’est aussi apprendre et progresser au quotidien ! Ici, Anne la patronne, avec une de ses créations en 2003 : un plat de charcuterie maison !
Et dire qu’elle travaillait dans la comptabilité ! »

archive_2003

Archive – Concours (2005)

« Quel est le poids total du Patron et du quartier arrière de génisse ? Voilà la question que nous avions posé à nos clients en 2005, dans le cadre d’un concours pour célébrer nos 10 ans d’ouverture. »

archive_concours_2005

Archive – Coupure de presse tirée du journal La Région (2007)

« À l’occasion d’une page spéciale Boucherie dans le journal La Région en 2007, nous avions eu le plaisir d’être choisi pour illustrer l’article. »

archive_region_2007

Archive – Concours (2015)

« Combien ai-je fait de cervelas en 20 ans ? C’était la question que Claude, le patron, avait posé à nos clients en 2015, pour fêter nos 20 ans d’ouverture ! »

archive_cervelas

Archive – Remerciements (2020)

Merci 🎂🤍
Durant ces 25 dernières années, nous avons pu compter sur le soutien de nombreuses personnes : collaborateurs, clients, fournisseurs, collègues, amis et familles ; un immense MERCI à tous pour votre soutien 💚 Et surtout merci à nos enfants qui nous ont supporté tout ce temps avec nos soucis, notre travail quotidien et nos coups de gueule ! Nous en profitons également pour remercier l’équipe en place : Huguette, Norbert et Claire-Lise, qui vous servent tous les jours 😊

herren